Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests et de bonnes adresses
11 décembre 2012

Adoucissant Lénor envolée d'air frais

 Bonjour, IMG_1319

Je fais partie de la communauté TRND, pour tester différents produits et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour essayer l'adoucissant Lénor envolée d'air frais.

La bouteille est simple, petite, facile à ranger, de couleur bleue, pas de superflu, juste le nécessaire. Dans la petite bouteille, on peut faire autant de lessive qu'avec une grande bouteille de 3L. Une fois l'aspect design étudié, j'ouvre la bouteille et je découvre la texture de l'adoucissant. Pour Lénor envolée d'air frais, la couleur du liquide est ... bleu bien évidemment, l'odeur qui s'en dégage à l'ouverture de la bouteille est très agréable et envoutante.

Comme indiqué sur la bouteille, il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup d'adoucissant pour que Lénor soit efficace. Après la lessive, à l'ouverture de la machine à laver, l'odeur de Lénor se diffuse, il est très plaisant d'étendre le linge et de rentrer dans la salle de bains et de sentir cette odeur qui ne disparait pas au bout d'une heure.

J'ai trouvé que mon linge était plus doux, l'adoucissant Lénor n'a pas seulement misé sur une odeur persitante mais il remplit également sa fonction première d'adoucissant, le linge est moelleux, et c'est un vrai bonheur de se coucher dans des draps fraichement lavés, on a l'impression d'être dans un nuage, de plus l'odeur reste vraiement longtemps comme c'est précisé dans la publicité de Lénor, au moins 7 jours.

IMG_1297Quant au reste du linge, les chemises, sous vêtements, pantalons, tee shirts... les effets sont les mêmes.
Plusieurs jours après la lessive, lorsque je mets mes vêtements, il se dégage toujours cette odeur d'envolée d'air frais. J'ai également testé Lénor orchidée et feuille d'or, la bouteille est dorée et le liquide est perle, jaune pâle.

J'avais l'habitude de changer régulièrement d'adoucissant car je ne trouvais pas un produit qui me convenait et aujourd'hui, je pense n'utiliser que Lénor, il y a beaucoup de choix de parfum. Je vous invite à consulter le site de Lénor dont voici l'adresse : http://www.lenor.com/fr, sur le site vous pourrez choisir votre adoucissant en faction de l'odeur que vous souhaitez mais aussi en fonction de votre peau.

Tout mon entourage qui a testé le produit, a été convaincu par l'efficacité. Personne n'a eu d'allérgie, de problème d'odeur. Mon entourage a trouvé que le linge était doux, qu'il sentait très bon, que lorsque le linge était repassé, il se dégageait la même odeur avec l'action du fer à repasser.

Pour ma part, je vote LENOR et même NEW YORK a succombé à cet adoucissant...


N'hésitez pas à l'essayer, vous allez l'adopter!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de tests et de bonnes adresses
Publicité
Archives
Publicité