Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de tests et de bonnes adresses
24 mai 2012

Test dentifrice colgate pro-apaisant

Bonjour à tous,

Voilà, le thème d'aujourd'hui est le test du dentifrice COLGATE PRO APAISANT.

photo

J'ai eu la chance de tester ce dentifrice grâce à TRND, communauté de marketting participatif.

Ce dentifrice contient de l'arginine, pour ceux qui sont comme moi et ne savent pas ce que c'est, je vous explique :

c'est un acide aminé présent dans l'organisme qui permet, après application sur la dent, de boucher les tubules qui, ouverts sont à l'origine de la sensibilité dentaire.

Tout ça pour vous dire que le dentifrice permet de soulager immédiatement et durablement la sensibilité dentaire.

Je souffre moi même de sensibilité dentaire et je vois la différence avec l'utilisation de ce dentifrice!

Le petit conseil est d'utiliser ce dentifrice avec une brosse à dents à poils souples.

 

Que puis-je ajouter sur ce produit :

- il est mentholé,

- on a une haleine fraiche après le brossage,

- la texture est compacte.

Son prix est de 3,80 euros


Voilà pour ces informations, n'hésitez pas à me poser des questions.


Bonne journée et surtout essayez le!!!!! Vous serez convaincu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de tests et de bonnes adresses
Publicité
Archives
Publicité